Le chef

Georges Badghi Sar

La famille Baghdi Sar est liée à la restauration. Georges passait beaucoup de temps en cuisine dans sa propre famille. Né en Syrie, d’origine arménienne et d’une mère libanaise, la richesse de ses origines est à la base de la diversité qu’il proposera dans ses différents établissements. Déjà en Syrie, il aidait sa grand-mère à préparer le repas pour toute la famille. Une fois arrivé en Belgique, à l’âge de 11 ans, il passe son temps libre dans un petit restaurant bruxellois dans lequel officie sa maman. Il travaille avec elle la cuisine de son pays et découvre petit à petit ce monde du goût dont il fera son métier.

Après un stage au «Comme chez soi» et au «Château de Namur», il travaille quelques mois comme second dans une brasserie française réputée à Saint-Tropez. Il décida de mettre à profit son expérience, son amour pour la cuisine et sa soif d’indépendance en ouvrant son premier établissement, une sandwicherie bio haut de gamme. 

Fort de son succès et de sa passion grandissants, il ouvra alors son premier restaurant : C’Chicounou, bien connu des Bruxellois amoureux de la cuisine orientale. Il continue à écrire son histoire en ouvrant deux restaurants Oriento situés à Jourdan et Auderghem, proposant un subtil mélange entre tradition et modernité autour d’une gastronomie méditerranéenne revisitée. C’est alors qu’il eut l’idée de créer My Tannour, inspiré par l’envie de bâtir un concept street food traditionnel à son image.